championnat de France de 1ere division nationale moulinet.

Publié le par fils-spirituel-janot

2 pêcheurs du club sont qualifiés pour cette competition.

Ils ne reussissent pas à rester en premiére division.

Il ne faut pas oublier que tous deux viennent du championnat de promo et ont montés

tous les echelons du championnat de FRANCE.

 

Ils méritent toutes nos félicitation

 

Tous les résultats sur : http://www.ffpsc.fr/moulinet-1e+division.html

 

 

Clt Nom & Prénom CD N° tirage au sort Points Place Points Place Points Place Points Place Total Total
Poids Place
20 THOMAS DAVID 31 Z11 X9 Z5 X2 4900 2 660 11 1410 10 390 12 7360 35
22 BONASIO DAVID 31 X10 X6 Z1 Z8 1390 5 500 12 2240 8 2050 10 6180 35
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> grand maitre de rien du tout pauvre vincent et un scoop sur moi fallait le faire avant car maintenant c est trop tard......j arrette tout et la c est pas une blague car j ai vendu la plupart du mon<br /> materiel......bonne continuation a vous tous.....peut etre un jour je viendrai vous voir au bord de l eau mais cest loin d etre d actualite.........chao vincent et bonne reussitte dans tes etudes (<br /> c est le plus important !!!! ) . d .bonasio<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut david ! bon j'ai un peu de retard, mais je n'ai pas le temps de m'en occuper, les études monopolisant 100% de mon temps.<br /> En ce moment j'essaye de le mettre à jour, mais c'est pas simple !<br /> et puis j'attend ta victoire en D1 pour enfin avoir un scoop !!!!<br /> a bientôt grand maître !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> BON ANNIVERSSAIRE VINCENT ET BOIS PAS TROP SINON TU SAIS PLUS CE QUE TU RACONTES....MDR..... A AU FAIT QUAND TU AS 5 MINUTES MAIS LE BLOG A JOUR TU A LEGEREMENT DU RETARD ( 6 MOIS ENVIRON ).<br /> SI TU VEUS QUE LES GENS CONTINUENT A LA VISITER..... BISOU DAVID B<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> toute mes félicitations a tout les deux<br /> <br /> <br />
Répondre